[Obm] help upgrade

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Wed, 25 Oct 2006 16:06:09 +0200

> J’aurais aimé savoir si vous aviez une doc ou une marche à suivre pour
> upgrader obm de la version 1.2.4 à la 1.2.5 (car la ligne dans la doc
> d’install : mysql -u obm -pobm obm < scripts/1.2/update-1.1-1.2.mysql ne
> fonctionne pas) sans pour autant perdre toute la base de données du fait que
> le script « install….mysql.sh » supprime automatiquement l’ancienne base
> (dans votre doc l’upgrade marche d’une version 1.1.x à une 1.2.x).

IL n'y a rien a faire au niveau de la base de donnees pour passer de 1.2.4 a
1.2.5 !
Ceci est une regle generale. le modele de base de donnees ne change jamais d'une
version A.B.x a A.B.y. Lorsque le modele bd change le second numero est
incremente. ex: de 1.1 a 1.2 d'ou le nom du script.

> J’ai pu constater quelques erreurs dans des pages (erreurs de type mysql)
> notamment dans la suppression ou la modification d’un compte. Je n’arrive
> toujours pas non plus à affecter une tâche à une société et/ou un
> responsable (autre que celui connecté).

Tache a une societe : n'est pas possible

Quand vous creez une tache vous pouvez changer la personne a qui elle est
affectee

> Quelle sont les principales modifications apportées à la version 1.2.5, et
> est ce que celle-ci corrige une partie des erreurs précédemment citées.

Voir le changelog

Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr