[Obm] RE: Droit Agenda

Jimmy Goudin jimmy.goudin@docubase-systems.fr
Mon, 16 Oct 2006 16:23:11 +0200

Bonjour,=20

Petite question sur les droits de l'agenda encore.=20

Je vous expliquer les fait et vous m'expliquerez la raison.=20

Une personne qui n'a pas le droit d'=E9criture sur l'agenda de plusieurs =
personne, leur propose une r=E9union.=20
Une personne inclus dans la demande de r=E9union et qui a les droits =
d'=E9criture sur tous les agenda voit les demandes d'invitation.=20

Question :=20
Pourquoi est ce que la personne qui a les droit d'=E9criture sur tous =
les agenda peut accept=E9 ou non les invitations? La demande
d'invitation ne devrait elle pas =EAtre approuv=E9 par la personne elle =
m=EAme?

Question 2 :
Ou bien alors, chaque personne devrait avoir son propre nom dans la =
"gestion des droit" pour que l'invitation ne lui soit envoy=E9
qu'=E0 elle et pas aux autres personne ayant les droits d'=E9criture sur =
les agenda?

Merci de votre r=E9ponse
Goudin Jimmy