[Obm] help

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Sun, 15 Oct 2006 23:36:43 +0200

> Je suis sur OBM et je ne comprends pourquoi la sauvegarde ne marche pas
> alors que j’ai crée un répertoire « obmbackup » (comme défini dans
> obm_conf.inc ligne $cbackup_root = "/var/www/obmbackup";) avec les droits
> appropriés.

essayez en mettant tous les droits sur le repertoire /var/www/obmbackup
sinon verifiez aussi la securite de votre php (open_basedir,...)

> De plus, lorsque je test un import depuis un fichier csv (en local sur le
> serveur dans /tmp) il me dit que l’import est réussi mais il me renseigne 0
> insertion (car j’ai essayé de créer seulement une société).

Vous faites un import ou un test d'import ?

> Voici un exemple d’une ligne de ce fichier :
>
> test;10 rte
> tata;91001;toto;France;01.64.59.00.00;01.64.59.00.01;tata@titi.fr

pas de probleme si votre import est bien configure.
le test d'import reconnait bien les colonnes ?

> Je vous ai joint une copie de mon écran sur l’administration des champs dans
> l’interface.

pas recu. peut etre en attente de moderation (message trop gros ?)
--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr