TR: [Obm] help Interface

stefen sdeudon@netaccess.fr
Fri, 13 Oct 2006 11:07:58 +0200

Bonjour,

Avant tout merci de votre patience et de vos r=E9ponses nombreuses.
Toutefois il y a un point sur lequel je voudrais d'avantages de =
pr=E9cisions.

Cela concerne la sauvegarde:

Dans votre email vous me dites qu'il suffit juste de v=E9rifier dans le
fichier de conf (je pr=E9sume obm_conf.inc ligne $cbackup_root =3D
"/var/www/obmbackup"; et de lui donner les droits d'=E9criture).

Est-ce la bonne ligne car quand je cr=E9e ce r=E9pertoire en lui =
attribuant les
droits et que je retourne dans l'interface. Le probl=E8me reste le =
m=EAme.

Malgr=E9 le fait que j'utilise depuis quelques temps ce logiciel, =
j'avoue que
mes connaissances restent parfois limit=E9es pour certaines =
sp=E9cificit=E9s.

Pouvez-vous m'aider?

Bien cordialement

Stefen