[Obm] Gestion d'incidents : bug apparu dans 1.2.4

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Wed, 11 Oct 2006 15:09:15 +0200

Vincent Deffontaines a écrit :

> "It's not a bug, it's a feature" ? ;)
>
> Je précise que certains incidents non archivés ne sont pas non plus
> affichés par 1.2.4. Le mystère s'épaissit.

Bonjour Vincent,

effectivement il y a un bug concernant l'aspect archivage des incidents.
en gros certains sont entres avec le flag archive a null au lieu d'etre a 0.
donc il n'apparaissent pas dans des recherches.

C'est corrige pour la version 1.2.5
en attendant tu peux taper en sql, ca devrait corrige le probleme :

update Incident set incident_archive=0 where incident_archive is null;

sinon inscris-toi a la mailing list car les mails de non-inscris doivent
etre approbes avant apparution.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13