[Obm] Gestion d'incidents : bug apparu dans 1.2.4

Jimmy Goudin jimmy.goudin@gmail.com
Wed, 11 Oct 2006 09:26:44 +0200

------=_Part_14543_2660617.1160551604884

Bonjour,

Nous utilisons =E9galement obm et particuli=E8rement le module incident et
contrat.

Le nombre que vous avez en face de "incident" lorsque vous =EAtes sur un
contrat est le nombre total d'incident, ceux archiv=E9s y compris.

Lorsque vous cliquez sur le lien, cela vous aporte les incidents pour cette
soci=E9t=E9 mais sans les archiv=E9s. A voir dans une prochaine version pou=
r que
le lien fasse une recherche en comprenant les incidents archiv=E9s.

Cordialement,
Goudin Jimmy

2006/10/10, Vincent Deffontaines <vincent.deffontaines@inl.fr>:

> [...]
> contrat appara=EEt sous la forme d'un lien.
>
> En suivant ce lien, on arrive avec 1.2.4 =E0 une liste incompl=E8te des
> incidents voulus.
>
> Ce bug est reproductible ici (j'entends par l=E0 qu'il se produit
> syst=E8matiquement quand on suit cette s=E9quence d'actions) en 1.2.4. Je
> suis repass=E9 en 1.2.3 et il ne se pr=E9sente plus.
>
> =C0 la disposition de l'=E9quipe de d=E9veloppement si il est besoin de p=
lus
> d'informations pour qualifier le probl=E8me. Et aussi pour tester un patc=

t et contrat.</div>
=EAtes sur un contrat est le nombre total d'incident, ceux archiv=E9s y com=
pris. </div>
cette soci=E9t=E9 mais sans les archiv=E9s. A voir dans une prochaine versi=
on pour que le lien fasse une recherche en comprenant les incidents archiv=
=E9s.
ef=3D"mailto:vincent.deffontaines@inl.fr">vincent.deffontaines@inl.fr</a>&g=
t;:</span>
px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Bonjour,<br><br>Et pour commence=
Je pense =EAtre tomb=E9 sur un bug introduit dans=20
1.2.4 (onglet Production).<br>Ce bug se pr=E9sente apparement quand on a&nb=
sp;&nbsp;quelques incidents (et peut<br>=EAtre quelques contrats). Pour rep=
roduire le bug :<br>Aller sur &quot;Contrats&quot;, chercher un contrat pou=
r une soci=E9t=E9 donn=E9e.
oite, dans la section Incidents, le nombre d'incidents li=E9s =E0 ce<br>con=
trat appara=EEt sous la forme d'un lien.<br><br>En suivant ce lien, on arri=
ve avec=20
 reproductible ici (j'entends par l=E0 qu'il se produit<br>syst=E8matiqueme=
nt quand on suit cette s=E9quence d'actions) en 1.2.4. Je<br>suis repass=E9=
 en 1.2.3
 et il ne se pr=E9sente plus.<br><br>=C0 la disposition de l'=E9quipe de d=
=E9veloppement si il est besoin de plus<br>d'informations pour qualifier le=
ncent Deffontaines
ist<br><a href=3D"mailto:Obm@list.aliacom.fr">Obm@list.aliacom.fr</a><br><a=