[Obm] help

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 05 Oct 2006 15:20:50 +0200

> Je suis de la société NetAccess et j’utilise obm version 1.2.3.
>
> J’accède aux logiciels convenablement depuis toutes les machines de mon
> réseau local excepté une( je n’arrive pas à avoir un affichage normal,
> je peux me connecter sur obm mais je n’ai pas d’images et l’interface
> n’est pas présenté pareille).
>
> A quoi cela peut-être dû ?
>
> Les droits et les pc ont tous la même configuration (xp sp2 + java …)

Bonjour,

c'est un probleme de configuration de la machine qui a le probleme.
du type elle se connecte a une autre instance d'OBM (par exemple a dans son
fichier hosts une association nom-ip differente pour obm)

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13