[Obm] Telecharger des Documents

Mounir Abdelmoujoud mabdelmo@gmail.com
Tue, 9 May 2006 13:58:50 +0200

------=_Part_4811_23787789.1147175930896

Bonjour

J'ai install=E9 OBM sous Windows et j'ai un probleme pour la sauvegarde et
l'enregistrement de documents :

Les url ne fonctionnent pas car elles sont pr=E9vues pour Linux... Quelqu '=
un
a t-il une info sur les choses a modifier pour que l'upload marche sous
windows?

merci !

------=_Part_4811_23787789.1147175930896

r la sauvegarde et l'enregistrement de documents :<br><br>Les url ne foncti=