[Obm] Problème d'insertion de document aprè s update 0.9 vers 1.0

LAUZELY Patrice plauzely@capmedia.fr
Tue, 28 Mar 2006 17:15:14 +0200

Bonjour,

Je viens de faire l'update d'OBM depuis la version 0.9.3 vers la version
1.0.5.

J'ai exécuté avec succès les scripts de mise-à-niveau
'update-0.9-1.0.mysql.sql' et 'scripts/obmdb_default_values_1.0.sql'.
J'ai reconfiguré les fichiers 'obminclude/global.inc' et
'obminclude/obm_conf.inc'.

Le serveur web a bien été configuré pour servir le répertoire d'obm 1.0.5.
L'utilisateur du serveur Web est bien propriétaire du répertoire de
dépot des documents.

Pourtant j'ai une erreur "L'insertion du document a échoué ! Erreur lors
de la création du fichier" lorsque j'essaye de créer un nouveau document.

Est-ce que j'ai oublié une étape lors de la migration d'une version à
l'autre ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Patrice LAUZELY.