[Obm] 1ere utilisation

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 30 Mar 2006 14:06:39 +0200

Olivier Saulnier wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer OBM pour la première fois. Je rencontre avec
> l'agenda quelques difficultés:
> - J'ai créé un groupe avec 3 utilisateurs, mais sur un utilisateur, je
> ne vois que son agenda, et pas celui de ses collèges.
> - Ou paramètre-t-on les codes des couleurs, par utilisateur, sur les
> agendas?

Bonjour,

Chaque utilisateur donne les droits en lecture et ecriture sur son agenda.
Ceci s'effectue depuis le module agenda, action "Gestio ndes droits" du bandeau

Les codes couleurs par utilisateur ne sont pas parametrables. C'est OBM qui
les affecte automatiquement en fonction des agendas affiches (Il y a des
installation d'OBM avec 40 000 utilisateurs dans la base....)

Cordialement

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13