[Obm] obm encore et toujours

LAUZELY Patrice plauzely@capmedia.fr
Mon, 19 Jun 2006 14:05:05 +0200

Bonjour,

Je viens de regarder l'installation de mon OBM ; il semblerait plutôt
que vous ayez oublié de paramétrer le "$cgp_host=http://serveur/obm/"...
La ligne suivante  que vous évoquez ci-dessous a pour but de déclarer
une macro qui contient la valeur de variable "$cgp_host" + la chaine de
caractères "images" ; soit si l'URL avec laquelle vous accédez à OBM est
http://obm.mondomaine.fr/obm/ alors la macro 'C_IMAGE_PATH' prendra pour
valeur : http://obm.mondomaine.fr/obm/images.

Donc si vous n'avez pas les images c'est que l'affectation de la
variable "$cgp_host" n'est pas faite ou est incorrecte.

La macro 'C_IMAGE_PATH' contient une URL et non un path système absolu.

Cordialement,
Patrice LAUZELY