[Obm] Mail automatique

Rande Mehdi mehdi.rande@aliacom.fr
Wed, 28 Jun 2006 15:57:59 +0200

On Wed, 2006-06-28 at 15:30 +0200, Christophe Mailhebuau wrote:
> Je cherche le moyen d'activer l'envoi de mail.
>
> Est-ce qu'il est nécessaire de mettre en place un serveur de mail comme
> Postfix ou est-ce que l'on peut activer la fonction php_mail ?
>
> Bien à vous

L'envoie de mail en php (quelque soit l'application) nécessite un
serveur de mail sur votre serveur.
Normalement il y en a un d'installé par défaut avec votre linux
(sendmail en général), cependant il faut qu'il soit configurer pour
pouvoir envoyer des mails vers l'exterieur ou transférer les mails vers
votre serveur de mail officiel (ce qui est assez simple).

--
Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr -