[Obm] Page blanche après suppression " Todo"

OBM at Cap'Mediatel obm-list@capmedia.fr
Wed, 28 Jun 2006 09:57:03 +0200

Bonjour,

J'ai réussi à faire cohabiter un Apache avec PHP4 sur un port différent
avec l'autre application PHP5 déjà présente.
La session de mon utilisateur fonctionne correctement maintenant.
Par contre, j'ai un soucis avec la création des rendez-vous dans l'agenda :
Lorsque je valide un rendez-vous après l'avoir saisi, j'ai un message
d'erreur qui me dit que le format de la date est invalide.
Pourtant je ne retrouve pas d'erreur PHP correspondante dans mes logs
Apache.

Cela ressemblerait assez à l'interprétation d'un code d'erreur MySQL
suite à la tentative d'insertion dans la table...
Qu'en pensez-vous ?

Je précise qu'il y a tout de même un rapport avec PHP puisque je suis
repassé en PHP5 juste pour faire un test d'insertion de rendez-vous et
je n'ai pas eu d'erreur avec PHP5... De retour en PHP4 la même erreur de
nouveau...

Qu'est-ce qui a pu changer lors du passage en PHP5 pour provoquer ces
erreurs maintenant ? Comment les corriger ?

Cordialement,
Patrice LAUZELY.