[Obm] Migration d'OBM vers une autre machine

LAUZELY Patrice plauzely@capmedia.fr
Thu, 06 Jul 2006 16:09:51 +0200

Bonjour,

Juste pour confirmer que je l'ai fait et que ça fontionne bien, à un
détail près... Je crois que le passage par un dump MySQL m'a pourri les
caractères accentués... Mais c'est moindre mal.

Cordialement,
Patrice LAUZELY.