[Obm] Re: Probleme OBM : "Can't find php interpreter"

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 12 Jul 2006 10:54:41 +0200

Laurent JAFFORY a écrit :
> Bonjour
>
> Je viens de decouvrir la solution OBM, que je tente de faire fonctioner
> sur un serveur LAMP Debian !
>
> Sur ce serveur est installé : Apache2 - Mysql - PHP5 .
>
> La version d'OBM utilisée est la 1.1.4 .
>
> L'installation de deroule normalement , jusqu'au moment ou j'essaye
> d'executer : ./install_obmdb_1.1.4.mysql.sh
> Là j'obtiens le message d'erreur suivant : Can't find php interpreter.
>
> Je me demande si il n'y a pas un probleme de compatibilité avec PHP5 ?

Oui OBM 1.1.4 ne fonctionne pas avec PHP5 (aussi utilisez si vous pouvez
PHP4 ou attendez la 1.2.0)

Par contre votre probleme ne vient pas de la
"Can't find php interpreter" signifie que l'interpreteur PHP n'est pas trouve.

Avez-vous bien installe le paquet php-cli ?

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13