[Obm] agenda

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 10 Jul 2006 02:22:20 +0200

> Suite à mes essais concernant l'agenda d'OBM,
> j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liaison
> avec ldap (uniquement pour récupérer  mon fichier ldap)
> sans installer aliamin.

Oui, nous le pratiquons regulierement lors de projets d'integration.
Cela s'effectue via des imports (d'annuaire ldap, de fichiers csv, de fichiers
issus d'applis RH,...) par des scripts a ecrire.
Pour cette fonctionnalite, OBM propose les champs
_local et _ext_id dans les tables UserObm et UGroup, qui permettent d'avoir des
utilisteurs locaux (donc non traites par les imports) et des references a des
id externes (ceux de votre ldap par exemple) afin de traiter correctement les
imports incrementaux ou les modifs.

> quand le connecteur gerant tout type de PDA de facon directe sera-t-il
> disponible et sera-t-il possible de le tester?

Oui il sera possible de le tester, il sera libre; il sera disponible courant
second semestre 2006.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr