[OBM] : Installation chez Free

Christophe Mailhebuau christophe.mailhebuau@aquitaine.fr
Thu, 06 Jul 2006 08:41:19 +0200

Mounir Abdelmoujoud a écrit :
> Bonjour
>
> je souhaite savoir si quelqu'un a dejà installer OBM chez le FAI Free...
>
> Merci de votre réponse

Bonjour,

Je ne pense pas que cela fonctionne mais tu peux toujours essayer.

J'ai installé une application commercial os sur un de mes espaces pour
la création d'un site de cote du vinyle (gestion mail + compte client +
caddie....) ça fonctionne. Mais il me semble (sous réserve c'était
peut-être ailleurs) que l'envoi de mail est restreint à 1000 chez free
(je ne sais plus si c'est par mois ou à l'année, à vérifer)

Par contre pour obm j'ai des doutes le paramétrage est très fin.

--
Christophe Mailhebuau,
Direction Informatique