[Obm] Re: insertion doc deal / echec

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 15 Jan 2006 23:01:18 +0100

> [...]
>
> J'ai bien modifié $document_path renamed to $cdocument_root dans les fichiers
> de conf
>
> Mais pas mieux, et le message d'erreur ne m'aide pas.
>
> J'ai activé les options de debug (dans preferences user) mais rien ne
> s'affiche, et je ne sais pas si les logs sont stocké à part?
>
> Chose pas normal sur la photo d'écran: quand le message d'erreur s'affiche,
> il ne re-affiche pas les champs correctement: le nom du fichier devis2.pdf se
> retrouve affiché dans le titre, et le titre (essai) lui est perdu.
>
> Erreur javascript peut être, qq chose se mélange les pinceaux?

Concernant les champs, oui il doit y avoir une petite coquille. On va regarder
ca.
Concernant l'erreur "Erreur lors de la creation du fichier", obm n'arrive pas a
creer le fichier sur le disque.
verifier
- la config (obm $cdocument_root, php.ini,...)
- si le serveur web a bien les droits d'ecriture sur les repertoires

> Autre point: la fenetre de selection du dossier ou déposer le document
> affiche tout les rep en double. Ceci n'existe pas sur le disque. Ce souci
> existe depuis de nombreuses versions, je l'avais déjà en 0.8 mais cela ne
> génait pas.

Etonnant !
Premiere fois que nous voyons ca. Difficile a debugguer sans arriver a le
reproduire.
La liste des fichiers est issue de la base non du disque.
Il faudrait voir l'etat de la table Document, les entrees sont sans doute en
double. Voir pourquoi ?
Donc vous n'avez aucun doc dans la base ?
Le depot de document sur disque est maintenant gere automatiquement par obm, et
on n'y retrouve absolument pas l'arborescence telel que presentee (construite a
partir de la bd)

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr