[Obm] export du calendrier / 1 seule personne

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 05 Jan 2006 19:09:07 +0100

JP Donnio wrote:
> Bonjour,
>
> Merci pour la réponse sur les profils, je m'y attelle!

avec plaisir.
un point important (lacune) que j'ai oublie de mentionner est que
l'interface de gestion des utilisateurs ne prend pas en compte les nouveaux
profils definis (la selection des profils reference en dur les 3 profils par
defaut).

Ce sera rajoute dans une prochaine version
ajoute dans le bugzilla (bug#538)

> J'ai une autre question concernant le calendrier et la fonction export
> (je teste avec obm 1.0.3).
>
> J'exporte le fichier et je le re-importe dans le calendrier kde (version
> 3.4).
>
> Ca marche, sauf qu'il m'exporte tout les utilisateurs, et pas seulement
> les utilisateurs couramment affichés.

oui il y a un bug sur ce point (voir bug#534 dans le bugzilla obm
http://bugzilla.aliacom.fr)
je crois qu'aujourd'hui sortent tous les evenements concernant les personnes
dont l'utilisateur a le droit de lecture.

> Typiquement je veux exporter uniquement mon calendrier, pas celui de mes
> collaborateurs.
>
> Une idée de fonction en plus pour la prochaine version?

Tout a fait. Enfin la suivante, car la nouvelle version vient de sortir
aujourd'hui !

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13