[Obm] ajout de profils

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 05 Jan 2006 08:48:21 +0100

JP Donnio wrote:
> Bonsoir,
>
> Après avoir lu la doc:
>
> http://obm.aliacom.fr/doc/guide-action-droit_fr.html
>
> Je n'ai pas pigé où rajouter des profils. Ca se passe dans quelle table?
>
> Par défaut il y a 3 profils: utilisateur, éditeur et administrateur
>
> Je souhaite en définir 1 ou 2 de plus afin d'afiner les droits de
> certains utilisateurs.
>
> Comment faire?

Bonjour,

cette doc n'est pas tres a jour et surtout ne donne pas les informations
concernant les profils.

Pour la creation de nouveaux profils, regarder les defintions de
$profiles["user"], $profiles["editor"] et $profiles["admin"] dans le
obminclude/global.inc.
A un profil on declare une structure indiquant les droits sur chaque module
et l'acces a chaque section.

Pour ajouter de nouveaux profils (ou modifier ceux par defaut) decalrer ou
modifier les entrees de $profiles["mon_profil"] dans le obminclude/obm_conf.inc.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13