[Obm] Re: Demande d'informations au sujet d'Aliamin

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliasource.fr
Sat, 09 Dec 2006 11:43:45 +0100

> Bonjour,
> Je vois qu'aliamin évolue, mais je ne voie rien concernant la capacité à
> gérer plusieurs domaines de messagerie.
> La version que l'on utilise actuellement (2.2) ne peut pas. Cyrus Imapd sait
> maintenant le gérer..

Bonjour,

Aliamin 2.2 sait gerer le multi-domaine sous forme d'Alias (meme espace de nom)
mais non le multi-domaine en espaces de noms separes.

OBM v2 qui integre Aliamin (renomme en OBM-LDAP et OBM-Mail) gere les 2 formes
de multidomaines
OBM2 est prevu pour janvier 2007

Cyrus permettait de le gerer avant la version 2.2 mais avec plus de complexite.

Cordialement

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr