[Obm] Droits OBM (Groupe, permissions)

Jimmy Goudin jimmy.goudin@gmail.com
Sat, 12 Aug 2006 20:46:53 +0200

------=_Part_53868_27970965.1155408413778

Bonjour,

J'envoie un message sur la mailling list histoire d'en faire profiter tout
le monde.
Je souhaitait quelque =E9claircissement quant aux droits dans OBM.

D'apr=E8s ce que j'ai pu voir, il n'y a que 3 droit (ou permissions) :
Utilisateur, Editeur, et Administrateur.
Les utilisateurs ayant seulement des droits de consultation, les Editeurs d=
consultation et d'=E9ditions et les Administrateurs ayant acc=E8s aux secti=
ons
d'administation.
Les Groupes Syst=E8me pemetantde d=E9finir les utilisateurs pouvant =EAtre
responsable client ou technique en gros.

Cependant si par exemple on voudrait donner le droit =E0 un utilisateur de
cr=E9er des soci=E9t=E9s mais pas de pouvoir modifier un projet. Pour =E9vi=
ter qu'il
ne modifie son avancement ou autres...

Je ne pense pas que les droits soient aussi pr=E9cis ou alors je n'ai pas
saisi toutes les subtilit=E9s...

Goudin Jimmy

------=_Part_53868_27970965.1155408413778

tout le monde. </div>
v>
 Utilisateur, Editeur, et Administrateur. </div>
urs de consultation et d'=E9ditions et les Administrateurs ayant acc=E8s au=
x sections d'administation.</div>
=EAtre responsable client ou technique en gros.</div>
r de cr=E9er des soci=E9t=E9s mais pas de pouvoir modifier un projet. Pour =
=E9viter qu'il ne modifie son avancement ou autres...</div>
pas saisi toutes les subtilit=E9s...</div>

------=_Part_53868_27970965.1155408413778--