[Obm] Installation OBM 1.0.5

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 20 Apr 2006 23:51:43 +0200

> Pour ce qui est des erreurs que vous avez lors de l'exécution du script,
> ce ne sont des erreurs critiques, simplement des informations de "debug"
> de PHP, vous pouvez ne pas en tenir compte.
> En principe si vous aviez des erreurs critiques au lieu de "Notice" vous
> auriez "Error" ou "Warning" ; quoique biensouvent les "Warning" peuvent
> également être ignorés.

Tout a fait, il s'agit de notices ou warning, non d'erreurs.
Et l'installation s'est d'ailleurs deroulee correctement.
Le depot de document avait deja du etre cree lors d'une install precedente.

> Pour le problème de jeu de caractères, cela ne viendrait-il pas de la
> configration Apache ?
> Vérifiez la directive "AddDefaultCharset" d'Apache. Dans les versions
> RedHat et sans doute aussi Fedora d'Apache, cette directive a pour
> valeur UTF8, remplacez-là par ISO-8859-1.

voire ISO-8859-15 (ou latin 9) qui est tres tres proche de latin 1 (8859-1) mais
avec le caractere euro en plus par exemple
sinon exact de verifier la configuration d'apache

le module liste permet de creer des listes de contacts
- listes statiques (on selectionne individuellement les contacts)
- listes dynamiques (soit - mode expert - a partir d'une requete sql, soit -
mode normal - en selectionnant graphiquement les criteres)

Une liste peut contenir des contacts statiques et dynamique.
Ensuite exporter la liste en csv par exemple

de quel type ?
OBM s'integre naturellement avec Aliamin (meme framework) qui gere un serveur de
messagerie complet (postfix + cyrus + openldap +...) et permet d'administrer le
tout entierment grapiquement en des termes non techniques (Aliamin est en
production sur de tres gros sites, gerant plusieurs milliers de comptes
messagerie + windows pdc + proxy).
mais le travail d'integration n'est pas negligeable

Oui ceci est possible, mais il faudrait prendre contact avec un commercial
d'aliacom. Demandez par exemple Marie-Christine Conte.
bien cordialement

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr