[Obm] probleme avec les documents

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 08 Sep 2005 22:57:13 +0200

Bonjour,

a ce stade, voir mail precedent de la liste, autant attendre la version 1.0 qui
simplifie beaucoup la gestion et configuration des documents dans OBM.

Il suffira de preciser la racine du depot de document, et le script d'install
creera tout ce qu'il faut tout seul.
Et plus de problemes de noms de fichiers car le nom (et le chemin) utilise sur
le disque n'ont plus rien a voir avec le nom et l'arborescence precisee.

Pierre

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr