[Obm] Upgrade 0.8.1 -> 0.9.5

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 08 Sep 2005 16:22:57 +0200

Bonjour,

oui c'est tout a fait possible.

il faut upgarder la base de donnees successivement et sequentiellement :
0.8.1 -> 0.8.2
0.8.2 -> 0.8.3
0.8.9 -> 0.9

en suivant la doc de chaque upgrade (tout est disponible sur le site)

il y a des cas particuliers ou
- entre 2 versions il n'y a rien a faire
(la bd est la meme pour les versions 0.8.9, 0.8.10 et 0.8.11, et pour toutes
les versions 0.9.x)
- il faut upgrader la bd + lancer un script d'upgrade php qui va manipuler
les donnees

Vous pouvez prendre la derniere version stable (0.9.5) et appliquer
successivement ces upgrades qui sont disponibles dans les repertoires
scripts/0.8 et scripts/0.9

Sauvegarder votre base de donnees avant.

Sinon entre les versions 0.8 et 0.9 il y a de nouveaux parametres de
configurations disponibles

Cordialement,

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13