[Obm] Re: obm sur mandrake

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 14 Nov 2005 21:18:16 +0100

> Quand j'essaie de faire :
> ./install_obmdb_1.0.mysql.sh
> Can't find php interpreter
>
> php est installé, précisément mod_php

Oui mais il manque sans doute l'interpreteur php en mode commande (la commande
php). C'est different du module apache

> Dois je m'inscrire sur la mailing list pour ça, où est ce un probléme
> banal ?

Ca semble etre un proble simple, mais l'inscription a la mailling liste permet
d'en faire profiter tout le monde, et nous evite (ou devrait nous eviter) de
repondre 100 fois aux memes questions (il y a 60 inscrits a la mailing liste)

> Vous parlez beaucoup de RedHat et Debian. Y a t'il des problémes avec
> Mandrake ?

Non pas du tout. Nous avons plusieurs clients qui font tourner obm sur mandrake.

> Merci
> Jean Christophe

Bien cordialement

--