[Obm] Announce : OBM 1.0.0 released !

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 09 Nov 2005 01:57:46 +0100

> [...]
> entityright_consumer_id, entityright_read, entityright_write FROM
> EntityRight LEFT JOIN UserObm as e ON entityright_entity_id =
> e.userobm_id WHERE entityright_entity = 'calendar' AND
> entityright_consumer = 'user' AND (entityright_consumer_id = '10' OR
> entityright_consumer_id = 0) AND entityright_write = 1 ORDER BY
> concat(userobm_lastname , ' ' , userobm_firstname)
> *MySQL Error*: 1146 (Table 'obm.EntityRight' doesn't exist)
> Session halted.
>
> Le script d'upgrade (scripts/1.0/obmdb_default_values_1.0.sql) est-il

Non !
Il faut executer le script update-0.9-1.0.mysql.sql (pour mysql)

le script obmdb_default_values_1.0.sql sert a inserer les valeurs et preferences
par defaut pour les utilisateurs et l'affichage.
D'ailleurs a partir de cette version les preferences sont gerees de maniere
beaucoup plus intelligente. Ne sont stockees pour un utilisateur que les
valeurs differentes des valeurs par defaut.
Du coup l'etape "propagation des preferences par defaut" n'existe plus.

> NB : j'avais supprimer pour raison de securité les utilisateurs uadmin
> et ueditor de mes bases.

Ce n'est pas un probleme et c'est meme recommande.

Bien cordialement

ps: pourriez vous ecrire sur la mailing liste plutot ?

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr