[Obm] Re:

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 12 May 2005 12:50:45 +0200

Bonjour,

au niveau de mysql, OBM marche encore avec la 3.23, mais nous conseillons
cependant d'utiliser la 4.0.

Dans la configuration apache avez-vous bien insere la ligne
    SetEnv OBM_INCLUDE_VAR obminclude

Dans le php.ini verifiez bien la variable include_path, ainsi que la variable
register_global qui doit etre a On.

Avez-vous l'image sur la page d'accueil ?
Si non c'est que la variable $cgp_host est mal renseignee.

Nous n'avons pas encore teste OBM sur PHP 5 !
Si ca marche merci de nous l'indiquer.

Bien cordialement

> [...]
> problèmes d'installation:
>
> sur une fedora core 2, avec un apache 2-0.52, un php-5.02 et un
> mysql-3.23.58:
>
> après avoir configuré les DNS, httpd.conf , php.ini ... et verifié que je
> tombais bien sur la page d'accueil de OBM, je n'obtiens plus rien une fois
> les
> login/password rentrés.
>
> Par contre, si je regarde les logs d'apache, je trouve beaucoup d'erreurs
> concernant des variables non déclarées et je trouve d'ailleurs à peu près les
> mêmes erreurs lorsque je lance le script d'install de mysql (cf document

Sans doute un proble d'include... -> include_path de php.ini

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr