[Obm] Re: informations sur obm

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 3 Feb 2005 01:35:57 +0100

> Deux petites remarques sur OBM 0.8.9 utilisé avec mysql.
>
> * Dans le todo, lors d'une suppression, j'ai ça :
> http://obm/todo/todo_index.php :
> Database error: Invalid SQL: select todo_id, todo_title from Todo where
> todo_user = '1' order by desc limit 5 offset 0
> MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax. Check the
> manual that corresponds to your MySQL server version for the right
> syntax to use near 'desc limit 5 offset 0' at line 6)
> Session halted.

Bonjour,

ceci arrive quand la preference $set_todo n'est pas chargee.
C'est sans doute du a votre autre probleme.
Les preferences utilisateurs sont enregistrees des qu'elles sont changees.
Vous n'avez pas de probleme lorsque vous changer une preference ?
Essayer d'aller dans le menu "preferences" de l'onglet utilisateur et modifiez
la preference "ordre d'affichage des taches"

Il semblerait qu'il y ait un probleme au chargement des preferences..
la table UserObmPref existe bien ?

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr