[Obm] Re: Sous IIS ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 21 Aug 2005 01:53:21 +0200

Bonjour Gregory,

> Nous avons rencontrée beaucoup de difficulté à installer OBM, sous
> Linux , j'aimerai savoir comment faire pour l'installer sous une
> plateform IIS (qui reconnait le .php) et My Sql comme nous le faisons avec
> notre PHPforum ?

C'est etonnant et dommage car OBM s'installe simplement sous Linux (peut etre
plus simplement que sous Windows).
je ne suis pas un expert de l'installation sous Windows mais vous trouverez des
informations a ce sujet sur la mailing liste d'OBM.

Sous Windows un moyen simple est d'utiliser easyphp (http://www.easyphp.org/)

Cordialement,

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr