[Obm] petit bug dans la recherche d'utilisateurs

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 14 May 2004 10:28:03 +0200

Nicolas MELIN wrote:
> Bonjour,
>
> en entrant nos données dans obm, j'ai trouvé un petit bug dans la
> fonction de recherche des utilisateurs :
> lorsque je fais une recherche sur les utilisateurs dont le nom commence
> par a :
> http://obmdemo.aliacom.fr/user/user_index.php?
> tf_login=&tf_lastname=a&sel_perms=_ALL_&action=search&submit=Chercher&po
> pup=
>
> et que le nombre d'utilisateurs retourné est supérieur au nombre de
> résultats affichés par page, si je veux consulter la deuxième page :
> [...]

Bonjour,

exact et voici la correction (un caractere a supprimer :))

In the line (around line 183 in php/user/user_display.inc)

   $url =
url_prepare("user_index.php?action=search&tf_login=$login&$tf_lastname=$lname&sel_perms=$perms&cb_archive=$archive$url_ext");

Delete the '$' just before tf_lastname=

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13