[Obm] bug updating contacts

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 24 Mar 2004 10:48:19 +0100

Gilles Lerat wrote:
>  Bonjour,
>
>  Je vous avais écrit concernant un problème de catégorie avec IE6 sous
> Windows 2000.

Bonjour,

nous venons effectivement de valider ce bug (bugzilla #314) (le popup s'affiche
bine mais lorsqu'on clique sur Add apparait une fenetre d'erreur).

>  Quand ce genre de problème est réglé, est-ce que vous remplacez
> directement la version correspondante, à savoir 0.8 ou bien est-ce que
> vous faites une nouvelle version, 0.8.1.

Non nous ne remplacons jamais la version correspondante ! Sinon adieu la
maintenance.
Par contre nous publions une nouvelle version. Mais tres rarement pour 1 seul
bug. Nous attendons d'avoir plusieurs corrections des problemes souleves.

>  Plus précisément, est-ce que vous publiez la correction du bug ?

Si la correction tient en 1 ligne ou peu, nous pouvons l'indiquer directement
dans la mailing list

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13