[Obm] gestion des paiements

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Wed, 30 Jun 2004 19:10:43 +0200

On Tue, 2004-06-29 at 15:10 +0200, JP Donnio wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à faire marcher la partie paiements (dans comptabilité).
>
> Quand je veux saisir un paiement, je ne trouve pas le bouton pour ajouter!
>
> J'ai pas eu plus de succès en insérant un paiement à la main dans mysql.
>
> Quel est le statut de cette fonction? Et de l'affectation d'un paiement à
> une facture?
>
> Merci

Bonjour,
La partie Comptabilité est actuellement en stade beta. En fait cette
dernière dois etre totalement revut et refaite (nous esperons pouvoir le
faire cet été) afin de l'améliorer, et de la rendre fonctionnelle.
Il est donc déconseillé de se servir de cette partie pour la production.
Il est par contre encourager de nous faire parvenir vos suggestions pour
cette partie si vous en avez.

Merci de l'interet que vous portez à OBM et désolé pour le retard de
cette réponse,
Mehdi

--
Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr