[Obm] Fwd: [Follow] OBM under winNT ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 2 Jun 2004 19:48:51 +0200

> En effet,
> Apparemment j'ai fait une petite erreur de manipulation en répondant à
> votre précedent message, j'y ai répondu sur la mailing-list en oubliant
> de vous mettre en copie (un reply all un peu trop rapide :) ).

> En effet les compte de niveau utilisateurs n'ont pas le droit d'inserer
> des événements dans l'agenda. Ils ont uniquement le droit de
> consultation sur l'ensemble de l'application en fait.

user, editor et admin sont les profils par defaut.
il est possible de modifier leurs droits par defaut en les definissant dans le
obm_conf.inc
$profiles["user"] = ... (chaine des droits)
voir dans obminclude/phplib/obmlib.inc pour plus d'infos

> En effet l'application a toujours été testée avec les magic quotes à On,
> il n'y a normalement pas de problème.

Il va bientot y a voir une section FAQ sur le site (des la publication de la
0.8.2) repondant aussi a cete question.

> [...]
> Administration, puis aller dans préférences et enfin executer
> Update all users preferences with default values .
> Cela réglera le problème de seek(0).

> Comme je le disais plus haut, l'utilisateur de type user n'a que les
> droits de consultation sur l'ensemble de l'application. Il ne peux pas y
> créer d'objet (Événements, Contacts, Copagnies.....) ni les modifier ou
> les supprimer. Cela peux etre util pour les stagiaires par exemple.
>
> L'utilisateur de type editor, lui à a contrario le droits de modifier et
> créer des objets dans l'application. Dans la plus part des cas un

De meme il est possible (mais cela va etre encore simplifie) d'ajouter ses
propres profils personnalises.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr