[Obm] Fwd: [Follow] OBM under winNT ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 2 Jun 2004 18:34:11 +0200

----- Forwarded message from Simon BASLE <simon.basle@winosoft.com> -----
    Date: Wed, 02 Jun 2004 15:21:14 +0200
    From: Simon BASLE <simon.basle@winosoft.com>
 Subject: [Follow] OBM under winNT ?
      To: pierre.baudracco@aliacom.fr

Apparemment vous êtes français donc ce message sera en français ;)
Donc finalement j'ai réussi (je pense) à installer OBM en local avec
easyPHP.
Lors de l'utilisation, je m'aperçois que :
	- avec un compte de niveau utilisateur je n'arrive pas à insérer dans
l'agenda (me met le message "check_perm : ACCESS DENIED action=new,
mod_right=3, ac=4").
	- les guillemets simples ne sont pas échappées lors de l'insertion dans
la BD ce qui provoque une erreur de MySQL (par exemple guillemets dans
les commentaires d'un rendez-vous...)
J'ai passé la directive PHP magic_quotes_gpc à On et cela fonctionne
mais peut-être existe-t'il des cas particuliers...
	- parfois (notamment avec les comptes de démo) je n'arrivais pas à
obtenir la liste des utilisateurs (ou tout autre liste) mais j'obtenais
le message d'erreur suivant :
"Database error: seek(0) failed: result has 0 rows
MySQL Error: 0 ()
Session halted."

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne en ce qui concerne les
droits d'utilisateurs (si vous pouviez me dire à quoi correspondent
respectivement user et editor, je vous en serais reconnaissant)

Simon BASLE

----- End forwarded message -----

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr