[Obm] utilisation du module documents

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Tue, 20 Jul 2004 10:49:28 +0200

On Mon, 2004-07-19 at 22:23 +0200, JP Donnio wrote:
> Bonsoir,

Bonjour,

> [...]
> fait une installation standard.
>
> A chaque fois que je veux insérer un document ou créer un nouveau répertoire
> il me dit:
>
> Invalid Data : Incorrect path for the directory
>

> Je n'ai en effet pas créé de racine pour stocker les documents, n'ayant pas
> trouvé d'instructions dans la doc. Je n'ai rien trouvé de parlant dans les
> réglages globaux.
>
> Y'a bien un
> $default_path = "/Default"; // Default repository
>
> mais rien ne dit à quoi correspond /
> J'ai essayé divers choses au hasard, notemment créer un rep Default dans

Il est en effet etrange que ce point ne figure pas dans la
documentation, il y a bien évidemment oubli de notre part.
Pour que le module documents fonctionne il faut comme vous l'avez noté
créer le répertoire racine.
Le path de ce répertoire se trouve en base de donnée ( par défaut : /
var/www/obm/document), pour le modifier je vous renvoie au thread
http://www.list.aliacom.fr/obm/2004-April/000157.html.
Il faut que apache soit proprietaire de ce réperoire (ou tout du moins
puisse ecrire dedans). Il faut également créer un sous repertoire
Default répondant au même condition.

Voilà, merci encore de l'interet que vous portez à OBM,
et désolé pour l'oublie dans la documentation,
Cordialement,
Mehdi

--
Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr