[Obm] Re: Bug OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 16 Jul 2004 12:42:26 +0200

webmaster_infojeunes wrote:
> Bonjour ,
>
>   Juste pr vous prévenir d'un pt bug sur OBM. Lorsque l'on utilise la
>   moteur de recherche sur les sociétés, le moteur ns renvoie par
>   exemple 10 sociétés. Si l'on trie ensuite sur une colonne (ex : par
>   nom), il nous renvoie toutes les sociétés enregistrées (et pas
>   seulement les 10)
>
>   Bon, j'espère avoir été à peu près clair.
>
>   Bravo pr ce superbe travail et bon courage

Merci bien.
Je n'arrive pas a reproduire ce bug dans la version 0.8.3.
Il a sans doute deja ete corrige.

C'est un bug classique sur les ecrans de recherche lorsque on (le programmeur)
oublie de faire suivre certains criteres de recherche dans les tris.

La recherche initiale etait effectuee selon quels criteres ?
Car en essayant par nom (ex: rechercher societe commencant par 'A') puis en
triant selon n'importe quelle colonne la recherche est toujours limitee au bon
critere.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13