[Obm] Ajout de champs

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 09 Jan 2004 17:06:38 +0100

mathias.wolff wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterai ajouter plusieurs champs fixes dans l'opportunite qui sont :
> marge
> temps
>
> Comment puis-je faire afin de garder la compatibilite avec les nouvelles versions ?
> Comment puis-je ajouter un nouvel icone comme commercial/comptabilite toujours en gardant la compatibilite ascendante (pour faire des stats).

Une grande partie de la reponse se trouve dans mon mail precedent.
Pour un nouvel "icone" en fait un onglet qui est une section dans le jargon OBM,
c'est un peu plus simple. Voir dans le fichier obminclude/global_pref.inc et la
definition des sections.

La version 0.8 devrait simplifier et amorcer la simplification de
personnalisation d'OBM en restant compatible avec le produit generique.

A bientot,

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13