[Obm] Re: Taille des fichiers en upload

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Fri, 30 Apr 2004 14:28:21 +0200

Yann Bruneau wrote:
> J'ai mis ces paramètres à 20Mo pour être sur d'avoir de la marge et rien
> ne change. Nous ne passons pas par un proxy pour accéder au serveur.
> Ce pourrait-il que j'ai oublié de modifier un paramètre limitant la
> taille de fichiers uploadés ?

Bonjour,
Il existe un autre paramètre qui permet de limiter la taille des
fichiers uploadé mais celui ci est rarement définit donc ne vous étonné
pas si vous ne le trouvez pas.
Ce paramètre est LimitRequestBody et est définit dans les fichier de
conf d'apache (l'endroit exact dépend de la distribution d'apache, donc
un grep dans /etc/httpd/ ou /etc/apache/ peux etre util).

Mehdi

--
Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr -