[OBM] Time Management Problème

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 27 Oct 2003 21:25:36 +0100

GISLARD Philippe wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec le time management,
> Avec peditor, j'ai créé un projet "test"
> avec les taches "test 1", "test 2", "test 3", et quelques autres,
> J'ai assigné uuser a la tache "test 1".
>
> En me logant avec uuser, dans time management j'"effectue" la tache
> "test 1", le problème est que une fois tout les champs rempli, je click
> sur "Add" et la page blanche, le navigateur reste sur
> "http://mon_site_obm/time/time_index.php" et rien ne se passe.
>
> J'aimerais savoir qu'est ce qui ne va pas, ai-je fait une mauvaise
> [...]

Non votre installation est correcte et il s'agit bien d'un bug !
Je pense que le profil user ne doit pas etre trop utilisé, ou en tout cas a été
moins testé sur les derniers modules dont Project.

On regarde et essaye de corriger pour la 0.7.3.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13