[OBM] Problème création de projet

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 27 Oct 2003 19:00:31 +0100

GISLARD Philippe wrote:
> Bonjour,
>
> avec l'utilisateur ueditor, jai créé un projet test, ensuite je click
> sur "task" afin de mettre des taches dans mon projet et la jai eu un
> erreu mysql :
>
> *Database error:* Invalid SQL: select deal_label as project_label from
> Deal where deal_id =
> *MySQL Error*: 1064 (You have an error in your SQL syntax. Check the
> manual that corresponds to your MySQL server version for the right
> syntax to use near '' at line 3)
> Session halted.

> [...]

Non, il s'agit bien d'un bug, reproductible.
On regarde et corrige ca rapidement pour l'integrer a la 0.7.3.

En attendant pour le contourner, il suffit de ne pas cliquer sur "task"
directement apres la creation du projet.
Refaire une recherche et atteindre le projet et la ca marchera.

On ne doit pas recuperer l'id du projet juste cree, donc le menu "plante" car
appele task sans identifier le projet. (D'ailleurs logiquement ca devrait faire
la meme chose avec les autres menus "update", "tasks", "members"). Oui verifié.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13