[Obm] Re: OBM ?

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 28 Nov 2003 19:29:39 +0100

Delphine Schevingt wrote:
> Bopnjour,
>
> Je suis en train de tester votre logiciel OBM, bravo tres bon produits.
>
> Pouvez vous me dire par contre, si il est capable de gerer un help desk
> avec systeme de ticket ? (en module ou pas)
>
> si non, connaissez vous un produit capable de faire ce genre de services
> ? (un mixe de crm, gestion de Helpdesk, calendrier etc ..)
>
> cordialement

Bonjour,

en l'etat OBM ne gere pas directement un systeme de tickets pour les contrats.
Cependant depuis un contrat on peut afficher directement la liste des incidents
associes et en avoir ainsi le nombre.

Il est possible que cette fonctionnalite apparaisse dans une prochaine release
(pas avant debut 2004 car d'autres fonctionnalites sont prevues d'ici la).

Pour d'autres produits, un petit tour sur freshmeat (www.freshmeat.net) devrait
donner des informations.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13