[Obm] OBm

obm@list.aliacom.fr obm@list.aliacom.fr
Sun, 27 Jul 2003 22:40:25 +0200

Bonjour,

on a un petit probleme de mailing list apparement, et votre e-mail n'apparait
pas. Je reponds donc uniquement sur la liste.

Quoting obm-admin@list.aliacom.fr:
> Hello,
>
> Très bien l'idée de votre obm. On l'utilise depuis 2 semaines en interne avec
> 8 personnes et ca gaze.....

Très bien.

> Est-ce qu'il y a un moyen efficace d'intégrer les congés dans le calendrier?

Pour le moment le seul moyen est de déclarer un événement de type congès (un
événement peut s'étaler sur plusieurs jours)
Pour une intégration plus formelle, on y reflechit, tout comme la gestion de
ressources (salles,...).

> Est-ce que la vue en multiuser pour 6 personnes serait à augmenter quelque
> part?

Pas encore.
Le code est a peu pres pret, mais il faudrait quelques ajustements (couleurs non
definies et surtout impacts graphiques a tester)

> Ou peux-je créer un projet?

Pas integre dans la 0.6.6, le sera dans la 0.7.0 prevue pour mi-fin aout.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr